la Team ExTaZ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
entraide

Répondre au sujet    la Team ExTaZ Index du Forum » Rainbow Six Vegas 2 » Entrainement Sujet précédent
Sujet suivant
entraide
Auteur Message
galaktic_ronaldo
Team Adverses

Message entraide Répondre en citant
voila si des fois vous etes 5 6 voir 7 de conecter en meme tps pkoi ne pas se fair de entrainement les un contre les otre nous sa nou permetra de retravailler nos tactik et vous sa vou permettra de trvailler ossi et de vous organiser pour vos match voila a mediter...

Jeu 13 Aoû - 14:25 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Aoû - 14:25 (2009)
ExTaZ-ToM
Administrateur

Salut ronaldo écoute j approuve totalement sa peut être très instructif et conviviale, je vais en parler avec mes joueurs mais je pense qu'il vont être à l unanimité d accord, ces entrainements vont ce faire le mieux pour pouvoir faire ces entrainements et que l'on s'ajoute en amis de manière a connaitre les joueurs présents et à pouvoir s'inviter.

En tout cas bravo ronaldo très bonne idée et sympa de nous le proposer ,car on a quand même plus à aprendre de vous , que vous avez à apprendre de nous MERCI

Jeu 13 Aoû - 14:59 (2009)
ExTaZ-CLoCHe
Administrateur

Salut Ronaldo ,

Bah ToM a résumé m pensée Mdr Smile En tout cas pour moi ... j'aime bien votre team alor que l'ambiance reigne sur nos deux teams Smile

Jeu 13 Aoû - 17:17 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message entraide

Aujourd’hui à 10:52 (2017)
Répondre au sujet    la Team ExTaZ Index du Forum » Rainbow Six Vegas 2 » Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation